2 ans de voyage à pied et en famille

Trek et Famille… deux mots qui ne vous semblent pas aller ensemble? Je parie que d’ici (maximum) 7 minutes vous aurez changé d’avis !

Je vous propose de découvrir aujourd’hui un voyage vraiment peu ordinaire mais qui en fera rêver plus d’un, j’en suis sûr !

Voici donc le voyage de Francis Frenkel, parti en 2005 avec sa femme Monica et ses 3 enfants, Léa-Lou (12 ans), Viktor (5 ans), Ruben (alors à peine âgé de 4 mois ! ) à la rencontre des populations les plus isolées du monde occidental. Durant 2 ans, ils parcourent Madagascar, les Comores, la Thaïlande, le Cambodge, le Laos , Myanmar et l’Inde, pas moins de 7 pays qu’ils ont traversé à pied pour prendre le temps de découvrir, comprendre et partager avec les populations locales tout en traçant leur propre itinéraire.

J’ai retrouvé pour vous, le résumé de leur voyage en 7 minutes…  un film plein de couleurs, de visages et de bruits en tous genres, qui fait bien ressentir les émotions qu’une telle aventure en famille peut vous offrir. Du pur bonheur !

Aperçu 1 : Le bain de Ruben aux Comores à Mohéli

trek en famille - le bain

Aperçu 2 : Dans les rizières de Thaïlande

trek en famille - champs

Aperçu 3 : Trek dans le Karnataka en Inde

voyage en famille - marche

 

Vidéo :

Alors, pari gagné? vous êtes convaincu? Partagez votre réaction en commentaire.

Si vous voulez en savoir plus sur ce voyage ou que vous avez des questions allez découvrir le blog de la famille ou les autres vidéos et photos prises par Francis Frenkel.

Les commentaires sont fermés.

x