Festival de Jazz de Koktebel du 15 au 18 septembre 2011

Profitez de la douceur de septembre sur la côte de la mer Noire pour faire le plein de soleil et de musique ! Du 15 au 18 septembre, la petite ville côtière de Koktebel en Crimée vous invite pour son festival de jazz annuel. Nature luxuriante, plages féeriques et ambiance bon enfant vous attendent pour cet événement musical incontournable. Dans sa pure tradition artistique, Koktebel accueillera à l’occasion du festival des groupes ukrainiens, russes, mais aussi allemands, autrichiens et américains. Vous pouvez profiter de votre séjour pour découvrir cette ville enchanteresse où séjournèrent de nombreux artistes, dont Gorki, Tolstoï et Tsvétaïeva, ainsi que pour visiter les magnifiques palais situé tout au long de la côte.

Notre agent local organise votre arrivée, vos transferts et votre séjour sur place dans un petit hôtel familial à quelques pas de la plage.

Programme et devis à la demande à Marie notre agent local en Ukraine qui se fera un plaisir de vous organiser un merveilleux séjour en Ukraine rythmé par ce festival.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x