Où partir en hiver ? L’infographie

Ou partir en hiver : sous le soleil ou sous la neige ? En Thaïlande ou au Japon ?

Vous cherchez où partir cet hiver ? Alors, faites ce test et découvrez la destination idéale de votre voyage hivernal !

Infographie : où partir en hiver ?

Alors, où partirez-vous en voyage cet hiver ?

Partir en hiver au froid

Si pour vous, l’hiver est synonyme de neige et de froid, alors voici les destinations faites pour vous :

  • L’Islande : Contrairement à ce que l’on pense, les températures ne sont pas si rudes en Islande durant l’hiver. Surtout, c’est en cette saison que vous pourrez y voir des aurores boréales, un spectacle naturel magnifique !
  • Le Canada : L’hiver au Canada est tout simplement magique ! C’est la destination hivernale parfaite pour les fous de ski et de snowboard, ou tout simplement de nature sauvage.
  • Le Japon : Si vous choisissez de partir au Japon en hiver, vous trouverez forcément votre bonheur. Au programme : des kilomètres de pistes enneigées pour les amateurs de ski ou des visites culturelles pour les passionnés du Japon. Et pour tous, un bain dans une onsen, les fameuses sources d’eau chaude japonaise.
  • La Russie : La Russie en hiver et synonyme de grand froid. Si vous voulez la découvrir en toute authenticité, c’est justement en hiver qu’il faut vous y rendre!

Partir en hiver au soleil

L’hiver est votre pire ennemi et, si cela ne tenait qu’à vous, l’été durerait toute l’année ? Alors, choisissez parmi les destinations suivantes :

  • La Tanzanie : La chaleur de la savane vous y réconfortera du froid hivernal ! De retour au bureau, nous pouvons vous assurer que vous rêverez encore de lions, éléphants, gazelles et même de buffles !
  • Cuba : Rythme caribéen et doux son de la mer, Cuba est la destination d’hiver parfaite pour tous les voyageurs qui rêvent de se prélasser sur des plages dorées, mais aussi de découvrir une culture unique.
  • La Thaïlande : Durant l’hiver, la Thaïlande se montre sous son meilleur jour. Il y fait beau et chaud toute la journée ! Pour un voyage parfait, alternez visites culturelles des plus beaux sites du pays et détente sur des îles paradisiaques.
  • Le Costa Rica : Bienvenue dans la vraie jungle tropicale ! Le Costa Rica sait parler aux passionnés de nature : volcans, forêts, singes, plages… Tout un monde à découvrir !
  • L’Australie : Si c’est vrai que les Australiens vivent la tête à l’envers, alors les saisons doivent également être inversées ! Notre hiver est donc l’été dans l’hémisphère Sud : alors quelle meilleure saison pour voyager en Australie ?

Alors, vous savez désormais où partir cet hiver ? Nos agents locaux sont là pour vous concocter le meilleur voyage hivernal, sous le soleil ou sous la neige !

Si cet article nous a plu, notre infographie sur les meilleures périodes où partir dans les destinations du moment pourrait vous intéresser !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x