Les sports d’hiver différemment !

Partir pour les sports d’hiver, d’accord, mais via Evaneos.com, vous vivrez votre prochaine session de sports d’hiver différemment !
Suivez le guide…

Dessin sport hiverEn raquettes… en Arménie !

Sur la chaîne des Monts Tsaghkuniats et Tegheniats, prenez le temps d’admirer les changements de paysages. Faites escale dans les divers monastères comme celui de Saghmossavank et les forteresses anciennes que vous croiserez en chemin. Vous découvrirez aussi le lac Sévan, surnommé la « Perle Bleue » de l’Arménie, rien d’autre que le 2ème lac d’eau douce le plus grand du monde…

En traîneau à chiens… au Canada !

Au cours de votre séjour au Canada, de multiples activités s’offrent à vous. Vous pourrez entre autres faire du ski de fond vers le lac Taureau ou bien partir en expédition avec des chiens de traîneau à la lisière des forêts de Ladaunière.

traineau à chiens

Découvrez le Snowkite… au Monténégro !

Initiez-vous au snowkite au Monténégro et faites de la montagne votre terrain de jeu à 3 dimensions. Au coeur du massif du Dormitor, inscrit au Patrimoine mondial de l’UNESCO, explorez le « Lac Noir » au pied des plus hauts sommets monténégrins et encerclé par des sapins verts.

Snowkite

Toutes les meilleures idées de voyage en hiver sont à retrouver sur la page dédiée d’Evaneos.com !

Et vous, quelles sont vos expériences de sports d’hiver les plus originales ?

1 commentaire sur “Les sports d’hiver différemment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x