Vivez l’aventure à bord du Transsibérien !

Le transsibérien, ou la ligne de chemin de fer la plus grande du monde !

Si ce train mythique permet de rallier Moscou à Vladivostok en 7 jours,  ne voyez pas le transsibérien comme un simple moyen de transport. Sauter dans un de ces wagons peut s’avérer être une nouvelle façon de voyager. Profitez de ce moment pour faire des rencontres multiculturelles avec des Russes, ou échanger avec des personnes du monde entier.

En parcourant partiellement, ou en totalité, les neuf mille deux cent quatre-vingt-huit kilomètres qui séparent ces deux villes, vous êtes assuré de voir du pays ! Et pour ceux qui veulent aller encore plus loin, vous pourrez toujours monter à bord du transmongolien pour rejoindre Pékin.
Partir de Saint-Pétersbourg pour rejoindre Pékin, en passant par les plus beaux paysages de la Russie, il faut l’avouer, ça donne envie non ?

D’autant plus que  Sylvain, un de nos agents locaux en Russie, nous assure que vous pourrez vous « ressourcer, loin de ces deux mégalopoles, sur les rivages du lac Baïkal et lors d’une chevauchée dans la steppe mongole.
Pour le tronçon Saint-Pétersbourg – Irkoutsk, qui se veut une véritable croisière, nous vous invitons à bord du Baïkal. Ce train dispose de douches et d’un wagon-restaurant. »

N’hésitez pas à contacter Sylvain pour plus d’informations sur ce trajet qui se veut quelque peu atypique 😉

Les commentaires sont fermés.

x